Julie Dambly
julie.dambly@proxistore.com

rue Emile Franqui 4 - 1435 Mont-Saint-Guibert

+32 479 67 81 96

De la publicité géolocalisée

Entreprise
Proxistore
Sortie
2017


CONTEXTE
Le secteur de la publicité en ligne se porte bien. En 2016, le marché français représentait près de 3,5 milliards d’euros. La croissance s’accélère d’année en année. L’an passé, la publicité sur Internet a même passé un cap : elle dépasse pour la première fois la publicité à la TV, avec une part de marché évaluée à 29,6%. Restait à doper un peu plus encore ce secteur en lui permettant de cibler des internautes bien particuliers, dans une zone géographique bien identifiée. 


L’INNOVATION PROPOSEE
Proxistore est à la fois une technologie brevetée de géolocalisation de l’internaute et une plateforme d'achat/vente, de diffusion et de gestion d’affichages publicitaires en ligne. Cette technologie est intégrée au sein des sites internet avec lesquels Proxistore collabore en France, en Espagne et en Belgique.


Cette solution géolocalise les surfeurs des sites partenaires de manière hyper précise. L’audience localisée est ainsi à disposition de l’annonceur qui n’a plus qu’à définir une zone de communication de manière individuelle ou groupée (cercle, code postal ou Iris, polygone) au sein de laquelle diffuser sa publicité. Seuls les internautes localisés au sein de la zone verront la publicité du commerçant.


Une technologie qui aujourd’hui s’adapte aussi aux multi points de vente. La marque dispose ainsi d’outils fonctionnels, non chronophages et performants.